Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marjo
7 mai 2006

Surprise...

disney_fond_ecran_cendrillon051 

Aujourd'hui, Sebastien me parle d'une surprise a laquelle je doit m'attendre...
Il me donne quelques indices, 50km au sud de chez nous, sportif, acquatique...
Malgrès ces indices qui était tout le contraire. Je pensais a une sortie a Walt Disney. Jy sui allé il y très longtemps, je m'en rapel très peu.
Seb ma assuré que ce n'était pas ca. Mais j'ai continué d'avoir un doute car j'oré tellement voulu que ca soit ca...

Vendredi 12 mai, par msn, mon chéri est obligé de me le dire. Car son projet est ruineux !! lol
Et oui, il voulait m'amener a Disney, il voulait que l'on y passe 2 jours... Le réve quoi !!
Un réve qui a un prix, environ 400euro pour deux (train+hotel+entrée).
Je n'ai jammais était si comblé... C'est magique de savoir, qu'il y a quelqu'un sur cette terre (que l'on connait) qui est capable de si belle chose pour vous ...

Ainsi, me voila qui surf, qui clique, a la recherche de tarifs...
Car je ne pense plus qu'a ce réve.
Tous les deux a DisneyLand Paris...

Publicité
Commentaires
S
Voila ma chérie ca faisai longtemps que je voulai te laisser un commentaire mais je n'avai pas encore vraiment pris le temps j'espère que ca te fait plaisir. Ca ma fait très chaud au coeur tout ce que tu as dit la voila wow j'en ai eu des frison!! Je t'aime ma chérie...
Le blog de Marjo
Publicité
Publicité